les visages, de Jesse Kellerman

(1 avis client)

4,00

les visages, de Jesse Kellerman,Editeur : Sonatine, 2009, 471 pages


Un bon premier roman pour Jesse Kellerman : à la fois saga familiale, roman d’initiation/d’apprentissage, tableau de la société branchée et artistique de New-York. L’histoire comprend de nombreux sujets apparemment incompatibles, comme l’art et le commerce de l’art, les secrets de famille, la folie, la chasse à un pédophile, les problèmes de papa, et d’autres choses, plus ou moins. L’intrigue est parvenue à être drôle et pleine d’esprit…


très bon état

1 avis pour les visages, de Jesse Kellerman

  1. livre

    les visages, de Jesse Kellerman parle du monde de l’art, dont je ne connais rien, donc j’étais inquiète, mais je n’avais aucune raison de l’être. Jesse Kellerman fait un très bon travail d’explication, mais pas trop. Les personnages de ce livre sont extrêmement bien dessinés, les dialogues sont d’une réalité rafraîchissante… mon seul et unique reproche est que dans la plupart des dialogues, des questions sont posées, mais aucun point d’interrogation n’est utilisé. Les questions sont utilisées comme des déclarations.
    Je n’aurais aucun problème avec cela s’il s’agissait d’un seul personnage avec ce genre de schéma de discours, mais c’est le cas de tous. D’après mon expérience, il y a QUELQUES personnes qui parlent comme ça, mais certainement pas toutes celles que je connais. À part cette toute petite chose, j’ai adoré ce livre

Ajouter un Avis